Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-04T13:21:00+02:00

Mes recettes d'endives sur le site perle du nord

Publié par Calypso

Si vous voulez des recettes à base d'endives vous pouvez aller sur le site des perles du nord ( les endives ) et vous pourrez voir les deux recettes que j'ai fait.

 

Voici le lien :

http://www.perledunord.com/nos-recettes/recette-au-four.html?listeArticle_start=66

 

http://www.perledunord.com/nos-recettes/recette-en-aperitif.html?listeArticle_start=24

 

Il y a beaucoup d'idée pour les cuisiner !

Je ne suis pas une bonne cuisinière mais j'aime bien inventer car au moins je ne râte pas les recettes. lol c'est pratique après on aime ou on aime pas.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ! et pour demain j'ai prévu une salade d'endives aux oranges et au curry !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi au contraire je suis une très bonne cuisinière mais ... je déteste ça ... lol je préfère une journée devant le fer à repasser que 2 h devant les casseroles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te laisserai volontier mon repassage lol !tu as de la chance d'être bonne cuisinière.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais tu es célèbre !!!!    bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> euh pas encore lol et surement pas par ma cuisine.bisous Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> félicitations pour cette publication , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Florina.Passes une bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog