Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-04T18:21:51+01:00

Avant mon premier article de l'Année 2017

Publié par Calypso
Bonne Année à tous

Afficher l'image d'origine

Il était important de bien " re"commencer mon blog,et de venir vous souhaiter une super Année , que tous vos souhaits se réalisent, je sais que cela ne sera pas facile surtout si on en demande trop.

Soyons raisonnable le principal sera la santé car si on ne l'a pas on est très limité dans nos projets.

Rendez vous au prochain article et si vous passez par là laissez moi un petit mot.

à bientôt

Calypso

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Très bonne année, Jojo! Pleine de joie, de bonheur, de santé, indispensable, et de quelques sous, tout de même, car l'on ne peut pas vivre tout le temps d'amour et d'eau fraîche. <br /> Bisous, ma belle et très bonne soirée.<br /> Delph.
Répondre
C
Pourquoi quelques sous, beaucoup de sous il en faut pour réaliser ses voeux, si le monde était gratuit ce serai super mais on rêve......bisous ma belle
P
mes meilleurs voeux à toi et surtout une bonne santé !!! contente de te lire ici !!! bonne soirée bisous
Répondre
C
Merci Flo c'est gentil de passer par ici. Meilleurs Voeux de santé et de loisirs. Bisous
J
Merci pour tes bons voeux, reçois les miens en espérant cette nouvelle année 2017 sera meilleure que 2016.<br /> Je te souhaite pleins de belles choses, pleins de créativités mais principalement la santé qui est à mes yeux primordiale.<br /> A très vite sur la blogosphère.............. ne tarde pas(lol)<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO<br /> PS: je suis restée fidèle à ton blog, trop contente de te revoir à nouveau♥
Répondre
C
Cela me fait très plaisir que tu restes fidèle à mon blog , après tout ce temps je comprends bien que certains abonné(e)s soient partis à moi de dynamiser mon blog avec tout ce que j'ai fait pendant mon silence. Je prépare mon prochain article. A bientôt Jo. Bisous<br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog