Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-28T08:47:38+01:00

Mon blog a 11 ans

Publié par Calypso

Hier over blog m'envoie un message m'annonçant que mon blog a 11 ans.

Incroyable ce que le temps passe vite.

Je n'ai pas laissé tomber les loisirs créatifs au contraire j'essaye toujours de nouvelles choses, la pâte fimo, les perles, le tricot, le scrap.......

Alors pourquoi je n'ai rien mis sur ce blog, tout simplement qu'à un moment donné je n'arrivais plus à mettre mes photos nouvelle configuration je ne sais pas, mais cela m'a un peu énervée et oui cela arrive, patiente pour mes créations mais pas pour mettre en page quelques photos.

Comme beaucoup je me suis tournée vers facebook, youtube.

Aujourd'hui je vais laisser une chance à overblog et remettre des articles de temps en temps.

Je serai ravie de vous revoir.

à bientôt.

Calypso

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Hello, ma Jojo! <br /> <br /> Ca passe vite, onze ans. Très très vite! <br /> <br /> Ca fait un bail que mon blog est en suspens... Mais ça fait toujours plaisir d'avoir des news autrement que par FB. Et il est vrai que overblog a beaucoup changé dans ses configurations. Ca m'a lassé et comme je ne fais plus rien... <br /> <br /> Et bien, au plaisir de lire tes articles sur ton blog, ce qui changera des plublications facebookiennes. ;)<br /> <br /> Bigbizoux, Jojo!
Répondre
C
Merci ma Phiphine, c'est encourageant ce que tu dis, même si mon blog ne vivait pas, j'ai toujours eu plein d'idées et je n'ai surtout pas arrêté de créer. Bisous et merci de me suivre
J
Contente de te revoir à nouveau sur ton blog!!! ça fait une éternité que tu n'as pas publié!!!<br /> J'espère que tu nous feras voir tes nouvelles réas.<br /> A bientôt la Mandolocienne, si tu habites toujours sur Mandelieu???<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
Hello Jo<br /> Je n'ai pas déménagé, j'ai du retard dans mes publications avec tout ce que j'ai fait. Il y a quelques temps je t'avais envoyée un petit message, car je lis ton blog de temps en temps, j'espère que cette nouvelle année qui va commencer t'offrira une Bonne Santé Bisous Jo
C
Contente de savoir que tu poursuis les bricoles et les bidouillages! Tu brodes encore?
Répondre
C
Coucou Caro<br /> J'avoue que cela fait un moment que je n'ai pas brodé, mais des broderies m'attendent, je veux essayer de nouveaux loisirs créatifs que je vois sur pinterest site de tentations lol et toi que fais tu maintenant ? broderies ou autres ? je t'embrasse et passes de bonnes fêtes de fin d'Année.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog