Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-04T20:51:55+01:00

Tissage perles miyuki

Publié par Calypso
Ma petite chouette montée en porte clés
Ma petite chouette montée en porte clés

Ma petite chouette montée en porte clés

Nouvelle Passion !

Tissage de perles miyuki

Il y a différentes façons de tisser les perles, j'ai choisi le tissage en brick comme pour monter un mur. 

Pour cela il vaut mieux prendre des perles Miyuki délicas, ce sont des perles qui viennent du Japon et ont la particularité d'être coupées au laser afin d'être toutes identiques pour qu'elles se superposent et s'emboîtent parfaitement.

Après quelques recherches pour trouver un modèle qui me plaise restait à trouver un tuto pour m'expliquer pas à pas comment faire. 

Petit détail avant de commencer trouver le bon matériel car avec un simple fil à couture vous vous arrachez les cheveux, cela fait des noeuds et vous pouvez tout recommencer !

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais si vous le désirez je pourrai faire un article pour plus d'explications il suffit le noter en commentaire.

 

 

Tissage de la plumeTissage de la plumeTissage de la plume
Tissage de la plume

Tissage de la plume

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Magnifique, Jojo! Chapeau bas! Tu es une véritable artiste! <br /> J'aime beaucoup cette petite chouette. Très, très chouette!<br /> Le pendantif est très joli, aussi.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delph.
Répondre
C
Ce n'est que le début, je n'ai pas réussi du premier coup, mais faire et défaire c'est toujours travailler, je peux dire que là j'ai bossé. Bisoussssssssssssss
P
sympa !!!! j'aime beaucoup !!! bisous
Répondre
C
Merci Flo ! bisous
J
Wouah!!! c'est superbe, j'adore ta chouette et cette plume!!! génial!!! comme créativité. Tu trouves ces perles chez Cultura???.<br /> Franchement!!! contente que tu publie à nouveau.<br /> BRAVO, c'est trop beau<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO<br /> PS : je ne sais pas pourquoi, toutes les news d'alerte arrivent dans ma boite mail "gmail.com et toi sur sfr.fr" comme j'ai changé de serveur et qu'il va changer la semaine prochaine en free, je n'aurais plus tes alertes!!! dans mon profil mon adresse et bien gmail.com.
Répondre
C
Jo ton adresse inscrite dans mon blog est celle de SFR et pas celle de gmail, donc si tu veux me suivre il faudrait que tu le corriges, moi je ne peux pas. Bisous bonne journée.
C
Je vais regarder ça demain pour l'adresse, peut être qu'il faudra faire un nouvel abonnement afin que cela enregistre la bonne adresse.<br /> Pour les perles je ne les prends pas chez Cultura mais chez perles and Co moins cher, je suis toujours à la recherche du produit le moins cher et de qualité car les loisirs créatifs deviennent vite un sacré budget. Bonne nuit Jo

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog