Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-07T13:31:00+01:00

Des tampons à gagner cela vous tente

Publié par Calypso

Si vous êtes comme moi c'est à dire que vous aimez le style Shabby, dentelle ..... ces tampons sont pour nous.

 

Et voilà une nouvelle occasion grâce à cette Scrapastuce
de gagner les magnifiques tampons en bois de la marque Chérie-M !
La boutique de tampons japonais Chérie-M connaît un vif succès auprès des passionnées de carterie et de scrapbooking. Voici aujourd'hui une autre occasion de découvrir cette nouvelle marque de tampons et de gagner de nouveaux motifs esprit dentelle, shabby !
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot « TAMPONS CHERIE-M» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 15 avril 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ces tampons offerts par Chérie-M.
 
Alors à vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

 

Bonne chance à toutes

Calypso

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Ho j'ai complètement zappé de te souhaiter un bon anniversaire ! quelle vilaine je fais. Bon je me fais pardonner avec l'enveloppe mais j'aurai pu y joindre une carte d'anniversaire. Mais bon<br /> j'avais quand même joint une carte alors je suis pardonnée. BISOUS ET BELLE JOURNEE PRES DE CEUX QUE TU AIMES.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Chantal<br /> <br /> <br /> En fait tu ne le savais pas lol ! tu es tout à fait pardonnée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu peux aussi tenter ta chance pour en gagner sur le site marie claire idées ils ont des concours avec de très beaux lots!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'infos, j'irai voir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà ma fille a emporté ton enveloppe pour la poster. Donc tu devrais la recevoir dans les prochains jours.<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à m'en réclamer si certaines te plaisent plus que d'autres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui rien reçu , peut être demain cela tombe bien c'est mon anniversaire lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> Après la fête des mamies dimanche (j'ai été gâtée par mes bouts de choux : peinture, dessin, plante, plateau en bois peint) la journée de la femme<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super les cadeaux des petits enfants, bientôt je serai grande Tatie c'est cool !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai rectifié le lien. Bisous. Merci pour ton adresse. Je poste cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfait Chantal ! j'espère que l'on va gagner quelque chose ! et merci encore.<br /> <br /> <br /> Bonne journée de la femme !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog