Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-15T16:13:00+02:00

petites questions pour toutes celles qui veulent bien répondre.

Publié par Calypso

Malirence m'a offert un joli prix

 

liebster2

 Le principe de cet Award est de le décerner à ses 11 blogs préférés, de révéler 11 choses sur soi et de répondre à 11 questions de son tagueur...

Voici les questions

Je dois aussi poser des questions !!!!!!

1) Chat ou chien ? les deux mais malheureusement ils nous ont quittés

Je dois aussi poser des questions !!!!!!


2) Salé ou sucré ?Salé

3) Depuis quand blogues-tu ?depuis quelques années, mais des moments où je ne mets pas d'article ! désolé !

4) Es-tu sur Face book ou twitter et es-tu à l'aise avec ce mode de communication ? Facebook

5) Quels arts créatifs pratiques-tu ?Broderie,pâte fimo,tricot,crochet, scrap, ce que je peux faire je le fais

6) Ton plus chouette anniversaire, c'était lequel ? lorsque j'étais petite je ne voyais les années passées

7) Ta destination la plus lointaine ? Ile de la Réunion

8) Sais-tu combien tu as de broderies non finitionnées ? moins de 10

9) Trempes-tu tes gateaux dans ton thé/café/chocolat ????? oui j'adore

10) Sais-tu ce qu'est une mauresque ? non et je ne vais pas regarder sur internet j'irai après

11) Répondras-tu favorablement à ce tag ???????????? et oui la preuve

maintenant je dois dire 11 choses sur moi

Je n'aime pas trop parler de moi

mais bon

1) Je suis une femme ;:)

2) j'aime créer, toujours faire quelques choses de mes mains, me donner des défis

3) regarder des films qui font pleurer ( un peu folle la nana )

4) j'aime rire faire de l'humour

5) je fais du sport, fitness, zumba, cardio fitness, et stretching, je ne fais pas toujours tout c'est suivant mon humeur,mes horaires de boulot, et surtout si les copines viennent aussi c'est plus drôle.

6) j'habite la provence, mais mon coin préféré reste l'océan avec ses grandes plages, les dunes et il y a une odeur spéciale

7) j'aime les champs de lavande et le bruits des cigales

8) j'ai découvert la magie d'internet il y a 13 ans, avant cela ne m'interressait pas, maintenant je ne m'en passe plus, j'ai fait de belles rencontres virtuelles et aussi en vrai, de belles amitiés.

9) je travaille auprès des enfants

10) mes couleurs préférées, turquoise, mauve, rose, rouge, noir

11) et j'ai répondu à toutes les questions ! chouette !

 

à moi de poser 11 questions à 11 blogueuses

 

1) sors tu sans être maquillée

2) couleur des yeux

3) grande ou petite

4) pique nique ou restaurant

5) quelle musique écoutes tu en ce moment

6) quelle est ta série télévisée préférée

7) es tu bonne cuisinière

8) pour les vacances mer, montagne, ou campagne

quels moments aimerais tu revivres ( 3 réponses )

9) talons hauts ou plats

10) as tu des animaux si oui lesquels

11) quel loisir aimes tu faire pendant tes vacances ?

 

Je nomme pas 11 personnes j'aimerai que toutes les personnes qui passent par là jouent le jeu et me laisse un commentaire, si des fois j'oublais quelqu'un je ne voudrai pas le ou la blesser.



Merci



 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> mdr !!!!! moi aussi pain et yaourt, c'est bon !!!!! et ici, j'ai appris crêpe à tremper dans le lait Ribot !!!!!!! super......Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas encore essayé la crêpe dans le lait, j'y penserai.<br /> <br /> <br /> bisous et je file au boulot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />   on aime le salé et tremper dans le thé.......et je ne te savais pas si sportive !!! bravooooo et bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trempe mâme mon pain dans mon yaourt :-) et le sport cela faisait longtemps que j'avais laissé, mais cette année avec les copines on se motivent, ce soir zumba et hier fitness ( j'ai mal aux<br /> fessiers lol )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa et j'ai appris 2-3 trucs........Merci d'avoir joué......Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi comme trucs ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je sors parfois sans maquillage mais je me sens mieux maquillé.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Charlène il faut que tu répondes aux 11 questions mais sur ton blog ensuite tu fais 11 à ton tour et tu fais circuler aux personnes qui ont un blog que tu connais. J'ai oublié tu dois aussi dire<br /> 11 choses sur toi. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog