Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-29T15:48:00+01:00

Jeux sur scrapatuces

Publié par Calypso

Coucou

 

Non non je ne suis pas encore revenue mais les moyens modernes me permettent de faire un article très intérressant mais égoïstement j'aimerai l'a voir cet agenda car j'en ai pas.

Aller je vous donne le lien car c'est vous.

http://creapassions.com/index.php?id=concours%7C%7C%7C2432%7C%7C%7C0

 

A bientôt je ne peux pas répondre à vos coms je le ferrai en rentrant chez moi quand je serai mieux, mais laissez moi un petit message cela me ferra très plaisir.

Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> porte toi pour le mieux et rétablie toi bien vite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimie !bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog