Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-09T17:26:06+02:00

Léna est née

Publié par calypso

Et voilà la petite Léna est née

Au dire de sa maman elle fait 3370 g de bonheur et 51 cm quelle est grande !

Elle a beaucoup de cheveux bruns et des yeux bleus.

Je ne l'ai pas encore vu, car sa maman est fatiguée,j'ai hâte de voir cette petite merveille.

c'est la petite pitchounette pour qui je brode la toise qui n'est pas terminée oups !!!

j'ai fait un break pendant les vacances et oui je l'avoue j'ai préféré faire les travaux de la maison.

Je voulais vous faire partager ma joie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
alors il va falloir brancher l'aiguille turbo !! :):):) bienvenue à cette petite !!!
Répondre
C
Alors bienvenue à cette princesse. 55 cm, en effet, elle est grande !!!
Répondre
V
Bienvenue LEANA<br /> je serais bien curieuse pour les prochaines photos '-) c'est normal ! Na '-)
Répondre
D
Bienvenue à Léna!<br /> <br /> Montre nous vite sa jolie frimousse, quand tu l'auras vue! <br /> <br /> Et allez, Jojo, au boulot! Vite avant qu'elle commence à parler et à te la réclamer!!! Hihihi!!!<br /> <br /> Bigbizoux de Phiphine! ;-D
Répondre
C
MDR ! je pense pouvoir lui donner avant ses premiers mots quoique si elle est précose je suis très mal ! <br /> Pour les photos je demanderai d'abord à ses parents sinon je t'enverrai sur son blog.<br /> Bisous Phiphine

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog