Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-08T16:20:00+02:00

les petits chaussons des prémas

Publié par Calypso

Mon premier chausson

Je n'avais jamais fait de chaussons pour des bébés, c'était l'occasion de commencer et d'apprendre.
J'ai eu de l'aide de Liloo qui m'a donnée les explications
Ma Maman qui m'a aidée à commencer les premièrs rangs
Matcleor qui a eu du mal à m'expliquer comment faire la semelle, après plusieurs messages.
J'ai enfin compris

je vous avais dit que j'étais blonde NON ! et bien maintenant vous le savez
La laine se sont  des restes de pelotes donc la couleur n'est pas pas vraiment choisi, il fallait bien que je m'exerce avant

donc voilà !!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'aimerais recevoir le patron des petits chaussons celui des prématurés et ceux deux couleurs je les trouve tellement beau J'espère être capable de les faireMerci à l'avance
Répondre
I
waouh pour des 1er il son ravissant, bravobisous
Répondre
V
c'ets tellement mignon et j'aimerai apprendre en tricot '-)
Répondre
K
Très mimi !
Répondre
C
La couleur est très bien...ça va autant à un garçon qu'à une fille.
Répondre
D
Ho!!! Tout mimi tout plein!!! J'adore!!! Super, Jojo!!!
Répondre
C
OH!! c'est trop chou!!! est ce que ca annoncerai une future bonne nouvelle...???????????!!!!LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bizous ma jojo,merci pour tout tes coms sur mon blog ;-)
Répondre
S
Eh bien pour un 1er essai c'est très reussi ... et puis tu sais les couleurs on s'en fiche un peu !
Répondre
C
<br /> Pour mes enfants j'avais laisser les grands s'en occuper je trouvais ça trop compliqué, maintenant je m'y met et puis comme ça je pourrais le faire pour mes futurs petits enfants, pas maintenant<br /> !!!<br /> <br /> <br />
F
c'est tout mignon !!!! et bravo car cela ne doit pas être facile à tricoter !!
Répondre
C
holala tout mimi !!! bravo !! tu peux te lancer !!bisous Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog