Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-02T19:10:24+02:00

le champ de coquelicots

Publié par calypso

Après le champ de colza jaune, voici le champ de coquelicots

ROUGE

Cette photo a été prise il y a  1 heure, ce champ se trouve à l'entrée de mon village.

Perso j'adore les coquelicots, déjà par leur couleur que j'aime beaucoup clin d'oeil à Mady qui aime le rouge aussi.

Et ce sont des fleurs très délicates, à peine on les cueille que les pétales partent j'ai toujours dit à mes enfants de ne pas cueillir les fleurs il faut qu'elles restent dans leur champ avec " leurs copines ", un petit côté sentimentale.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
coucou, j'adore les coquelicots c'est très joli et très belles photos, j'espère que tu vas bien ,gros bisous à bientôt<br /> <br /> mon 2èm blog: http://mon-jardin-magique-1.skynetblogs.be
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos, j'adore les coquelicots !
Répondre
N
va savoir pourquoi mais moi j'adore les coquelicots
Répondre
U
j'aime aussi bcp les champsde coquelicots
Répondre
V
MAGNIFIQUE CHAMP DE COQUELICOTS'-)
Répondre
F
j'en ai quelques unes dans mon jardin qui poussent naturellement, dommage que cela ne dure pas longtemps<br /> merci pour ces belles photos de nature
Répondre
V
quelle magnifiques photos j'adore cette fleurbien que ce ne soit pas ma prefré mais elle me rappelle de bons souvenirs d'enfance
Répondre
C
Je crois bien que le coquelicot est devenu ma fleur préférée !!! merci pour ces splendides images !!!
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup les coquelicots ! encore merci pour ces belles photos... après celles du colza qui étaient tout aussi réussies.
Répondre
N
superbe !! j'adore les coquelicots et j'ai tenu le même discours à mes enfants ! lolll <br /> je rentre de vacances dans l'Hérault et là bas aussi j'en ai vu tout plein !!<br /> merci de ce partage !!<br /> bisous Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog