Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-28T17:28:58+02:00

projet 18 ans 18 cartes

Publié par calypso

Mon projet

Mon fils va avoir 18 ans le 28 avril et j'aimerai qu'il recoive 18 cartes postales de différents pays.

Je fais appel à toutes les blogueuses qui liraient cet article

Celles ou ceux qui souhaiteraient envoyer une carte, me laissent un message.

Je sais que mon fils sera heureux.

Internet fait des miracles alors j'espère que mon projet pour lui se réalisera.

MERCI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Une carte de Nods en Suisse. Cela pourrait aussi aller ?
Répondre
C
Bien sur que je veux bien une carte de Suisse, tu peux me contacter en cliquand sur contact. Merci Baies des lunes
B
Veux bien lui en envoyer une aussi mais je suis en france et plus précisement de l'yonne .
Répondre
F
bonsoir de belgique , çà irai se serai bien si cela marcherai, bonne chance!!!!! en plus c'est le même jour que ma gentille maman!!!! yrès bonne soirée
Répondre
C
Je suis très contente pour Tristan, il va avoir une sacrée surprise, je sais qu'au final il aura plus de 18 cartes, je lui donnerai en 2 fois 18 premières cartes pour le symbol des 18 ans et le reste tout au long de la journée, certaines arriveront après son anniversaire, cela prolongera sa joie.<br /> Merci à celles qui ont mis un lien vers mon blog, je suis touchée par ce geste.
Répondre
P
Si affinités, encore une de la Belgique. Quels sont ses goûts en hobby ? Ce serait plus agréable encore de recevoir quelque chose qui correspond à ses goûts. Merci de me dire si c’est oui. Amitiés et à bientôt.
Répondre
P
Moi je veux bien participer , la cité de Carcassonne si tu veux?
Répondre
N
euh moi je suis en france, ça compte ?<br /> sinon ravie de ta visite sur mon blog
Répondre
V
heu de differents pays ca va pas être evident mais moi je peux en envoyer une de l'isère si ca va ??
Répondre
N
Allez hop ...une carte de Belgique ?? <br /> Amitiés Nadine
Répondre
J
Et moi c'est de St Etienne que je pourrais lui envoyer une carte. Si il aime le foot (les Verts) ou si cela te vas donnes moi ton adresse postale et je t'en chercherais une<br /> Sinon bon anniversaire à ton fiston<br /> Bizzzzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
B
Très bonne idée Calypso, euh la Normandie ça compte comme un pays ???<br /> Vous lui faite une grande fête pour cette date ? Que le temps passe vite.<br /> Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog