Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-05-05T15:10:15+02:00

Salon Sud Broderie

Publié par calypso

Pour celles qui ne le savent pas

Exposition à Puget sur Argens

du 11 au 14 mai 2006

Cela ferra la 3ème année que je me rendrai là bas, facile car j'habite à côté, et je l'ai su par une copine brodeuse qui habite la région Parisienne, depuis on se voit tous les ans à cette occasion.

Je découvre les créatrices qui me font rêver par leurs merveilleuses broderies.

L'ambiance est chaleureuse et la présidente est très sympa.

Donc rendez vous là bas !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
désolée OB m'a joué un tour,le comment était pour vér;o))mais celà ne m'a pas empêchée de lire ton blog!!
Répondre
A
superbe est un mot qui semble bien pauvre au vu de ces merveilles!merci de nous les faire partager.
Répondre
C
OH oui!! JE compte sur les photos et le récit!!!<br /> Bizz Amusez vous bien les filles!!
Répondre
F
on attend le reportage photos alors !!!! profites des belles choses à voir !! bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog