Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-23T08:45:00+01:00

vrai ou faux ( toujours avec les enfants )

Publié par Calypso

Ce matin activité discution !

 

C'est une activité !

 

De retour de vacances à la neige je questionne une pitchounette.

 

alors c'était bien la neige ?

 

Oui !

qu'est ce que tu as fait à la neige ?

 

J'ai jeté des boules de neige à maman !

 

Voilà le moment où tous les enfants arrivent et s'assoient autour de moi pour participer.

 

Question :

 

qu'est ce que l'on fait à la neige ?

 

Du ski ! ......vrai

De la luge !....vrai

on jette des pierres !.......euh faux

 

 

quelle couleur est la neige ?

 

blanc .......vrai

blanc ....vrai  ( 2 bonnes réponses )

bleu ...........faux

 

qui a fait un bonhomme de neige ?

 

moi avec le nez ! vrai

 

moi mais c'est maman qui l'a fait parce que je suis trop petite !  vrai

 

et moi moi moi j'ai vu un dinosaure vert dans la neige ! faux

 

ah oui ? et où as tu vu le dinosaure ?

dans la neige bleu le dinosaure vert il faisait le bonhomme de neige !

 

Alors vrai ou faux ?

 

Quand je dis qu'il faut arrêter la purée de crocodile ! lol !

 

Tout ce que je dis est vrai contrairement aux enfants.

 

Mercredi c'est le carnaval, donc demain je commence à poser des questions sur les déguisements, à suivre ........................

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> oups là là ! ihiihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle imagination<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et nous te suivrons..... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog