Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-25T14:23:00+01:00

que peut-on faire d'un petit pot de confiture ?

Publié par Calypso

Une copine nous a offert deux petits pots de confiture.

Miam !

Sans parler du fait que la confiture soit excellente.

Ces petits pots vont bientôt contenir mes boutons !

Il faudra faire une broderie pour le dessus.

 

pot-de-confiture.jpg

Suite bientôt !!

Un p'tit com une idée de broderie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> sympa et c'est bien comme idée pour le pot, une deuxième vie pour lui :) pour ce qui est de la broderie, tout simplement broder sur le dessus des boutons, ou meme aiguille, machine à coudre, et<br /> éventuellement coudre des boutons, pour donner du reliefs à la broderie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes idées sont très bien ! bravo ! j'adopte.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un petit motif géométrique que tu peux décliner  de différentes couleurs pour ranger les boutons par couleur<br /> <br /> <br /> au tout début de mon blog, j'avais fait un tout petit pot de Bonne maman, en rouge<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime le rouge donc ce sera une broderie rouge pour des boutons.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa confiture fait maison !!<br /> <br /> <br /> tu sors déjà de l'hopital ??? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps le colis ne part pas encore '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avais programmé des articles, je suis sortie mardi soir. T'inquiètes pour le colis ce n'est pas une obligation ma belle.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog