Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-15T15:31:00+02:00

pull marin et mini jupe pour Barbie

Publié par Calypso

Une tenue pour le bord de mer

 

Un pull marin gris et blanc

et sa mini jupe

 

DSCF0102.JPG

 De face

DSCF0103

De profil

 

Je vous donne le lien où je trouve ces petites merveilles

 

http://www.stickatillbarbie.se/

 

A vous de jouer !

A bientôt ! et merci pour votre visite

Calypso

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> sexy l'aventurière marine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trés sympa en marinière j'aime ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et cela change du bleu marine et blanc, je fais ça avec des restes de laine que j'avais et que l'on me donne alors  pas le choix des couleurs, je m'adapte. bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pour une mini, c'est une mini !!!! merci pour le site en tout cas, c'est sympa........Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La prochaine fois je la fais plus longue, je vais me faire la même. J'espère que le lien servira car il y a plein de trésors. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog