Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-01T10:29:00+02:00

poupée style gothique en pâte fimo

Publié par Calypso

Sur une base des poupées kokeshi, j'ai voulu changer de style et faire une poupée Gothique.

Qui dit gothique dit noir blanc.

 

J'étais partie pour lui faire une grande robe noire, mais après réflexion je voulais lui donner un air doux, comment dire pas sévère ou cruelle.

Un petit côté romantique

 

Et de là est née Gothy.

Elle n'était pas encore passée en cuisson, ni vernis, je ferrai des photos une fois terminée 

 

Photo1137.jpg Vous pouvez me laisser un commentaire cela me ferra plaisir.Bonne journée

Photo1138.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Elle est magnifique :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je la trouve jolie !!!!!!! c'est sûr, tu as des doigts de fée !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue avoir un petit faible pour cette figurine, je pense en refaire car une copine va me les vendre lors d' un vide grenier.<br /> <br /> <br /> merci Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog