Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-02T07:39:00+02:00

Mon chat ne veut pas que je brode

Publié par Calypso

Il suffit que je parte 2 mn pour qu'elle prenne possession de mon sac, elle l'adore !

 

Je lui demande gentiment " est ce que je peux prendre mon sac ? "

Elle fait celle qui n'entends pas !

 

DSCF0084.JPG

 

S'il te plait !

Elle me répond avec ses grands yeux " QUOI ?"

oups !

savane-2.jpg

 

Je te dérange peut être.

" un peu j'aimerai dormir "

 

ok préviens moi lorsque tu auras fini afin que je récupére mon sac !

 

savane-3.jpg

 

Je broderai plus tard !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Comment s'appelle , cette charmante minette ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Savane et sa soeur Casyopée ( la terre et le ciel)<br /> <br /> <br /> Nous avons trouvé Savane sur le bord d'un chemin elle était petite peut être 4 mois et depuis ce jour c'est le grand amour.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> serait-elle en manque d'amour????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Loin de là, elle est constatemment sur les genoux pour avoir des calins.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr, les chats, j'ai le meme à la maison ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En plus elle me vire ma broderie qui est dedans si des fois le sac est ouvert, les yeux ronds elle cherche les fils, et en ce moment elle joue avec les pelotes de laine, une vraie folle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lol, encore une vedette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout à fait ça, une vedette la minette ! bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> marrant ton jolie chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En plus elle est très bavarde !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> AH AH il est filou ton chat !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine et bon mois de MAI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très coquine ! bonne journée Véro bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trs sympa le chat , ils sont tous pareil . mdr . bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celle ci est particulièrement fan de mon sac c'est un vrai délir ! bisous bonne journée à toi aussi,sur ce je pars au boulot.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog