Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-09T13:52:00+01:00

la saint Valentin c'est pour " demain"

Publié par Calypso

Coucou !

 

Pas d'idée ! pas trop les moyens !

Je vous donne le lien vers l'article où j'avais fait une boîte à message

A vous de mettre ce que vous voulez sur chaque message.

Suivez le lien

http://srv05.admin.over-blog.com/index.php?id=1032169700&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=941297257559

Vous avez le week end pour le faire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Heu, je crois que ce n'est pas le bon lien !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand j'ai regardé cela marchait, mine alors, je te propose de faire une recherche sur mon blog, tu verras l'article. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> heu... y a pas de lien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu qu'après que le lien n'avait pas marché, ça y est c'est rectifié. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog