Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-15T21:01:00+02:00

kokeshi mes créations

Publié par Calypso

J'adore les poupées kokeshi, et j'ai décidé de m'inspirer de ces modèles pour faire mes créations.

 

Voici Sunny pourquoi Sunny tout simplement pour la couleur du soleil que je lui ai donnée

Photo1117.jpg

Je posède une Kimmidoll, que je vais vous montrer

Photo1113.jpgun peu de travers je reviendrai remettre ma poupée dans le bon sens, en attendant penchez vous !lol

 et ma petite kimmidoll

 Photo1115.jpgil manque les yeux donc demain séance maquillage et je lui donnerai un prénom

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Elles sont trop mignonnes !!!!!! bravo à toi......Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br /> Je craque pour ces personnages alors je crée les miennes.<br /> <br /> <br /> Je fais des vidéos depuis peu de temps, si tu veuix aller voir, c'est sur youtube sur fimo pretty joe. Tu peux t'abonner si tu veux.<br /> <br /> <br /> On ne vois pas ma tête lol.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oups! J'ai choppé un torticoli!<br /> <br /> <br /> Non, sans blague, réussie, ta kimmidoll!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais qu'est ce que tu fais à cette heure ci sur le net ? ah oui tu vas voir mon blog bon ça va pour cette fois.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog