Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-25T15:49:00+01:00

Joyeux Noël à tous

Publié par Calypso

Alors vous en êtes où de votre fête vous n'avez pas abusé du Champagne au moins car les petites croix seront de travers.

Partagez avec moi ce que vous avez eu par ce cher Père Noël.

Flo tu fais tes yaourts demain par quoi commences tu ?

Je compte sur vous pour tout me dire.

Bisous

Et encore

Joyeux Noel

Bon j'y retourne on va manger le gâteau et reChampagne !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Très joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeuses Fêtes Caro, noël est passé mais il reste la nouvelle Année !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon noël<br /> <br /> <br /> la yaourtière est en route, yaourt nature pour commencer puis crème au chocolat ommande express des garçons :):):)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui merci !<br /> <br /> <br /> cela ne m'étonne pas du chocolat !! miam !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et qu'as tu mangé de bon... moi pas de champagne.... ça me monte a la tête..; et puis pas d'alcool du tout d'ailleurs... je suis à l'eau... mais avec des bulles quand même... mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En entrée saumon crevette tomate cerise salade ..... la présentation faite par mon fils en forme de fleur avec des endives et pour chaque assiette les lettres N O E L faites en mayonnaise<br /> <br /> <br /> Fondue Bourguignone je trouve ça bien ! pas trop de cuisine à faire<br /> <br /> <br /> Voilà pour le principal<br /> <br /> <br /> Champagne très peu l'eau avec des bulles j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br />  ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> <br /> <br /> ೋ ❤❤❤~MERRY CHRISTMAS~❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro ! c'est joli ce que tu m'envoie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joyeux noel. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bon noël en famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Béa<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog