Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-13T13:32:00+02:00

explication du chapeau ou capeline barbie

Publié par Calypso

DSCF0120.JPG

 

DSCF0121.JPG

 

 Les explications notées ci dessous viennent de ce site

 

http://www.stickatillbarbie.se/

 

 

 

 

Aiguilles : 2 mm

 

Fils : Noir & Cerise.

 

Monter 80 mailles en Noir, et travailler :

 

1 rang : endroit.

 

2 rang : endroit.

 

3 rang : endroit.

 

Changer en Cerise :

 

3 à 10 rangs : endroit.

 

11 rang : endroit, diminuer 30 mailles de façon régulière dans le rang (- 30 mailles = 50 mailles).

 

12 rang : endroit.

 

13 rang : endroit, diminuer 20 mailles de façon régulière dans le rang (- 20 mailles = 30 mailles).

 

14 à 30 rangs : endroit.

 

31 rang : endroit, diminuer 15 mailles, en tricotant les mailles ensemble 2 par 2 (- 15 mailles = 15 mailles).

 

32 rang : endroit.

 

33 rang : endroit, diminuer 7 mailles de façon régulière dans le rang (- 7 mailles = 8 mailles).

 

Passer un fil dans les mailles restantes.

 

Coudre le Chapeau.

 

A vos aiguilles !

 

Les enfants m'ont demandée des chaussures, ils sont mignons !!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne pensais y arriver alors je suis ravie du résultat. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> excellent ! j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime bien cette capeline<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog