Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-19T18:46:00+02:00

cueillette de la Lavande

Publié par Calypso

Dans le haut Var nous avons de la lavande sauvage et nous allons la  cueillir !

 

Un vrai bonheur

 

Photo0391a.jpg

Photo avant d'être cueillie, vous pouvez voir les montagnes derrière

 

Photo0392-a.jpg

Approchez vous encore plus près vous sentez !

 

Nous avons eu 800 gr de cette pure merveille.

 

Je n'ai plus qu'à me mettre au boulot pour faire mes petits sacs.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire je vous trouve timide en ce moment.

A bientôt

Calypso

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> celà doit bien parfumé ! une petite balade chez les copinettes ce soir pour un coucou rapide de vacances en Bretagne ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmm j'imagine déjà les senteurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmm j'imagine déjà les senteurs :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un pur bonheur d'avoir les lavandes dans les mains !! j'ai acheté deux pots de lavande qui vont planter bientot ... J'adore son odeur qui me rappelle la provence tout simplement à prévoir<br /> aussi des sachets dans l'amoire '-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouhh dis donc quelle chance toute cette jolie lavande sauvage!!!!moi j'attend déséspérement que celle de mon jardin veuille bien fleurir mais elle est bien tardive cette année!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non dommage je n'ai pas pu sentir cette douce odeur que j'adore. S'il t'en reste un brin peux-tu me l'envoyer dans une enveloppe ?<br /> <br /> <br /> Ta dernière carte est très jolie (j'ai cru reconnaître quelques petites choses de mon envoi).<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les photos de Barcelonette, j'ai voyagé un peu grâce à toi.<br /> <br /> <br /> BISOUSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton petit mot. Je rajouterai comme titre "rencontre historique" merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une bien jolie balade odorante !!!! et fais-tu des fuseaux aussi ?????? bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci euh non je n'ai pas fait de fuseaux mais tu peux m'expliquer ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ces champs de lavande! Cela me fait penser qu'il faut que je m'occupe de celle du jardin. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Cécile en fait ce ne sont pas des champs de lavande car c'est protégé, nous allons dans les garrigues où il y a de la lavande sauvage, n'oublies pas de cueillir ta lavande.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop jolies tes photos !!! bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Flo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'en ce moment je déserte un peu le net ...<br /> <br /> <br /> Jolie lavande, j'adore ces fleurs mais malheureusement je déteste l'odeur ... ça me tourne sur le coeur ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je peux te dire que dans la voiture au retour cela prennait la tête. Mais j'adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hum , ça sent bon ... moi aussi il faut que j'en ramasse pour faire des petits sacs et des cartes senteurs .... merci de ce partage , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont comment des cartes senteurs Florina ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog