Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-12T09:45:00+01:00

Brodons ensemble du 12/03

Publié par Calypso

Rendez vous du samedi pour " brodons ensemble "

Ce que j'ai fait ! je rend ma copie Marie.

 

Je pense changer certaines couleurs ce sera la surprise.

 

be-1203.jpg

 

be1203a.jpg

 

Petit à petit ma toile progresse !

Qu'est ce que vous en pensez ?

à bientôt 

Calypso

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> J'adore toujours autant !! Berry.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais même réussir à la terminer cette toile !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> t'inquiète, si tu oublies je fais des rappels !!!!!!.......bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! j'ai terminé d'écrire le mot "commande en bas à droite " quel effort !!! lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est de plus en plus beau !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Flo et cette fois j'ai pris la photo avec un vrai appareil photo et pas avec mon portable, cela change. bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mais oui ça avance nien !!!!!!, curieuse de voir la suite alors......je te souhaite un bon dimanche........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais mettre ma touche perso ! bisous, il faut te donner les photos avant jeudi ! j'espère ne pas oublier.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> génial, ça prend forme, quel bel ouvrage ! passe un bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prochaine étape la femme qui va se trouver en haut à droite sur la toile c'est la mercière lol.<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Fanfan<br /> <br /> <br /> Déjà revenue de tes vacances, cela passe vite ! merci pour ma broderie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbe bonne continuation . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! je vais continuer après le ménage !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog