Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-23T10:08:00+01:00

Brodons ensemble B.E avec Malirence

Publié par Calypso

Venez partager avec nous une nouvelle aventure sur 

L'agenda 2011 L'atelier de la brodeuse

Pour savoir comment on procède rendez vous chez Malirence

elle vous dira tout

 

Cet agenda nous donne une grille par semaine ce qui fait 52 grilles dans l'année

On a pas dit de tout broder !!!!

On a le choix et quel choix !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> je ne pourrais pas participer, j'ai déjà plusieurs sal en cours, donc e sal 2011, qui va me prendre pas mal de temps... Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage mais on regardera ce que l'on a fait toutes les deux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah on va se voir souvent  cette année comme on brode ensemble!!ah il me tarde de comencer et surtout de le recevoir pour pouvoir choisir les futurs modèles que je vais broder l'année<br /> prochaine!as tu déjà fais ton choix pour le 1er modèle ???biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon choix sera fait entre le n° 26 et le 33, j'adore les fées et les chats qui sera le premier je ne sais pas, sinon l'un après l'autre. Je viens de m'inscrire sur ton blog comme ça on se suivra<br /> encore mieux;<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Calypso<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est tentant<br /> <br /> <br /> j'vais voir<br /> <br /> <br /> merçi et bon Noêl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laisses toi aller ! et rejoint moi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sa vas etre jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien de broder avec plusieurs passionnées<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog