Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-04T08:50:00+01:00

brodons ensemble 29/01

Publié par Calypso

Avant de montrer l'avancée du 05 Février qui est demain, je vous montre ce que j'avais fait la semaine passée.

 

Maintenant je peux le dire car le plus dur est passé mais j'étais à l'hopital pour une opération d'où mon absence et les articles programmés.

Je reprend doucement mes visites sur internet et mes articles.

Voilà ce que j'ai donc fait de mon lit d'hôpital.

 

Photo0215.jpg

 

Photo0216.jpg

 

La suite sera pour demain

Bienvenue à ceux qui passent pour la première fois sur mon blog, un p'tit com me ferrait plaisir et si le coeur vous en dit inscrivez vous.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> en retard dans la lecture de mes mails.... j'ai donc découvert ton avancée d'après, ce ci étant, au risque de me répéter, superbe ouvrage et tu avances très bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai aussi du retard dans la lecture de mes émails, j'ai réussi à répondre à tout le monde sur mon blog c'était le principal. Merci pour ton com c'est gentil. Bisous Mimie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh ben je ne savais pas que tu avais eu des soucis de santé j'éspére que tout va bien maintenant!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela dépend des jours . Merci Carla.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très très joli !<br /> <br /> <br /> tout en délicatesse !<br /> <br /> <br /> j'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et demain il y aura la suite !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j vois avancer tout doucement et j'aime les mannequins et la couture <br /> <br /> <br /> '-) allez continuez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense modifier un peu la tête de la femme, je verrai ça.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog