Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-17T19:35:00+01:00

Barrette gourmande

Publié par Calypso

Vous allez me dire les barrettes en déco pâte fimo on en voit sur les sites.

 

Et bien oui ! mais celle ci c'est ma réalisation sur la demande d'une mamie pour sa petite fille Jade.

 

Sur la barrette j'ai mis des BN à la fraise et au chocolat avec leurs éclairs assortis.

 

Un patissier a réalisé des éclairs avec différents parfum alors pourquoi ne pas faire des éclais à la fraise !!!

 

Photo1065.jpg

Si vous passez par là laissez moi un petit mot.

Merci 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Superbe barette gourmande !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais mettre d'autres créations sur ma prochaine barrette, j'aime bien faire ça, je fais moins de scrap ou de broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous Anne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Miam!!! Moi aussi, j'adore!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma barrette celle que je porte a un donuts en plus, je la prendrai en photo.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Phiphine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! j'en ai une autre mais elle est à moi, elle a un donuts en plus dessus, je mettrai une photo.<br /> <br /> <br /> Bisous Berry<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog