Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-19T21:21:00+01:00

le cadeau de perle neige

Publié par Calypso

Je l'ai reçu mon premier bracelet aussitôt ouvert le paquet que je l'avais sur mon poignet !
Il est superbe j'adore
Il couleur bronze

regardez !
Par contre je n'ai que mon téléphone portable pour prendre la photo j'espère que cela rendra bien.

Encore merci merci à ma poulette mais non à Perle neige !
Voir article précédent.
Maintenant je veux savoir comment elle a fait cette merveille.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Voilà un bien joli bracelet ... à porter cet été sur la place, pourquoi pas ?A bientôt!
Répondre
P
mais quelle veinarde tu es !tu as encore gagné un bracelet !!!j'retrouve pas ton adresse alors redonnes-la moi bisous  perleneige
Répondre
K
il a l'air très beau ce bracelet! à bientôt!
Répondre
P
j'ai trouvé la new's j'avais oublié d'enlever mes lunettes à verres de bois !
Répondre
P
ho !!! merçi pour tant d'élogesce bracelet est tout simple à réaliser mais je ne sais pas faire les shémas par contre je peux essayer de te donner qq explicationsvoilà l'autre part demain matiny a t-il une news ? sur ton blog
Répondre
P
on ne voit pas très bien , mais il a l'air très très beau !!! ps moi aussi j'ai gagné sur le blog de perleneige et cela m'a donnée l'envie de me remettre aux perles ! :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog