Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-02T12:52:00+01:00

1er broderie de l'année 2012

Publié par Calypso

Et voilà une tradition qui continue avec ce SAL organisé par

 Marilence 

On commence un nouvel ouvrage le jour de l'an

comme l'année dernière, il n'est jamais trop tard pour venir nous rejoindre

 

Malirence a toujours de la place dans son salon

 

Je vous montre les quelques points que j'ai fait hier

 

Photo0566.jpg

On ne voit pas grand chose mais samedi vous verrez mieux !

Promis

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> je suis curieuse de voir le modele! moi j'ai choisi la grille de la semaine 34! à samedi donc;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Speedy<br /> <br /> <br /> La semaine 34 est un modèle pour lequel j'ai hésité la prochaine fois peut être, on a le choix, dommage que l'on ne puisse pas manger les bonbons.lol<br /> <br /> <br /> bisous à plus sur le salon du BE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouioui, il y a toujours de la place !!!!!  je prends ta photo our samedi.....Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La dernière photo est mieux ! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog