Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-20T21:12:00+01:00

enfin mes couleurs

Publié par

Nouveau look !
 pour cette version 2 que je ne maitrise pas encore
.

Par contre je suis contente de ces couleurs !

Je ne suis pas venue beaucoup ces derniers temps car j'ai refait un peu la déco du salon salle à manger, et nous étions quand même 4 à décider et ce n'est pas de tout repos.
Les couleurs que je voulais pour mon intérieur était comme l'emballage des chocolats 
JEff de Bruges, ( d'ailleur merci aux futurs beaux parents  de mon fils pour les chocolats  ) c'est à dire turquoise et marron comme le nouveau look de mon blog.

Mais face à 3 mecs dans la maison j'ai perdu
nous sommes plus dans les tons rouge.

Bienvenue sur cette nouvelle version

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
coucou!!ben alors et l'avis de vos ptites minettes ca compte pas non plus??! chui sure qu'elles auraient aussi adoré le 'jeff de bruges'!!en tout cas,ca met bien tout ton blog en valeur,tres bon choix ;-)bizous,a demain!!
Répondre
F
Le fameux turquoise-chocolat! dommage que tu ais perdu!!! heureusement que tu as malgré tout le choix pour les couleurs de ton blog... que je trouve d'ailleurs très bien ainsi! BravoBonne nuit!
Répondre
M
Bienvenue dans le monde de la V2, tu verra, petit a petit tu va prendre la main pour la métriser ;o)Bise Mady
Répondre
M
j'aime beaucoup ces couleurs.... ça fait très chic...
Répondre
B
Moi ca me convient parfaitement, j'adore ces couleurs. Bisous Caly. Berry.
Répondre
D
Ca y est! Tu es en V2!!! Félicitations!!!Bisous!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog