Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-16T15:08:00+02:00

une carte en scrap

Publié par Calypso

Pour une personne bien spéciale mais je ne peux pas en dire plus

Chut !!!!

 

Je vous la montre.

 

DSCF0168.JPG

 

un peu plus

 

DSCF0165.JPG

 

Une autre ...

 

DSCF0166.JPG

 

En entier

 

DSCF0164.JPG

 

Est ce que je dois modifier quelque chose ?

j'attends vos avis.

Merci !

A bientôt

Calypso

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> elle est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> trop beau bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci on verra si cela lui plait !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh gorjuss!!c'est trop mimi!!moi je ne changerais rien!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carla ! pour la finition je l'ai collée sur une feuille épaisse bleue ( canson ) je mettrai la photo définitive dans la semaine car je ne veux pas qu'elle puisse la voir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog