Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-19T18:43:00+02:00

le sal organisée par Caro

Publié par Calypso

Et bien voilà je la montre enfin cette broderie

Caro tu peux reprendre la photo pour mettre sur ton blog car en plus je l'ai brodée avec un de tes fils brodé.

J'aime beaucoup le rendu de ce fil

 

Photo0051.jpg

Je remercie Vincent qui a réalisé ce superbe cadre qui va bien avec la broderie

Un beau travail pour ce jeune menuisier

Photo0052.jpg

Alors les deux ensemble voilà ce que cela donnera

je n'ai pas encore mis la broderie dans le cadre elle est juste posée

Photo0053.jpg

Qu'est ce que vous en pensez

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> C'est très chouette!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Caro<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> elle vas faire jolie dans jolie cadre!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était le but :-))<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog