Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-16T13:25:00+01:00

Jeu sur screapassions

Publié par Calypso

Alors comme dans tous les jeux suivez le guide

et rendez vous sur leur site afin de participer

http://creapassions.com/

 

 

 

Une astuce par jour !

Chouette pour moi qui découvre le scrap et bien je me suis inscrite car cela va m'aider

Et en plus si je peux gagner je serai vraiment contente.

 

Je ne suis pas la seule à vouloir gagner ce kit alors autant en faire profiter à tous ceux qui viendront faire un tour sur mon blog.

 

A bientôt !

Laissez moi un p'tit com, cela me fait plaisir.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> oui j'y connais et j'ai fait ma pub également mais il y a longtemps<br /> <br /> <br /> je les recois chaque jour avec plaisir '-)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maintenant je les reçois aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée Véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> me suis inscrite aussi, on ne sait jamais......pour ma retraite !!!!!   bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDR ! cela te brulera les doigts avant la retraite!!!bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour l'info et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien normal des jeux comme ça il faut les partager.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog