Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-31T16:11:00+01:00

Brodons ensemble 2012

Publié par Calypso

J'ai enfin choisi le modèle de broderie que je vais broder le 1er jour de l'année

 

Un modèle de Véronique Enginger

 

Les fils sont prêts, la toile doit être coupée

Et demain je commence.

 

Photo0564.jpg

 

Photo0565.jpg

Que pensez vous de ce modèle ?

 

Premiers points demain.

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> moi j'ai choisi de commencer en douceur avec un biscornu mais celui là sera ma prochaine !!!à samedi pour notre premier rendez vous au salon!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a quelques modèles sympa, après je ne sais pas comment les terminer, on verra !<br /> <br /> <br /> bisous à samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> l'aventure commence !!!!!! bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> YES !!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog