Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-22T00:00:00+01:00

appel à DT

Publié par Calypso

Si vous êtes interressée, veuillez déposer votre candidature ou faite passer l'infos !

 

APPEL A DT

 

La voici cette fameuse info importante dont je vous parlais hier.

Eh oui, le temps est venu d'apporter un peu de "sang neuf" à l'équipe initiale...

N'hésitez pas à participer et à en parler autour de vous, surtout si vous connaissez des scrappeuses que vous admirez qui peut-être ne tomberont pas sur l'info !

Merci également de relayer cet appel à DT même si vous ne postulez pas, afin que suffisement de personnes participent pour avoir des candidatures de qualité et vous proposer ensuite de jolies réalisations pour vous inspirer, ou juste pour le plaisir des yeux ! ;-)

appel_a_dt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> au risque de paraitre neuneu, c'est quoi DT ? Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'es pas neuneu car sinon il y a pas longtemps j'étais aussi neuneu que toi lol !<br /> <br /> <br /> Une DT c'est Disgn Team, a ce que j'ai pû comprendre c'est que lorsque tu es sélectionné pour faire partie d'une DT tu as le matériel de la marque pour tester et montrer ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> J'espère ne pas me tromper.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne chance a toi si tu participes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le fait de débuter ne me permet pas encore de participer à une DT, il y a quelques temps je ne savais même ce que cela voulait dire " DT", je ne vais pas me la jouer quand même !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog