Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-09T10:13:22+02:00

petit aménagement

Publié par calypso

Comme cette semaine je n'avais pas le droit de trop bouger, je me suis occupée comme je pouvais.

Avant d'être malade j'avais acheté du tissu pour faire des rideaux, le premier pour faire une séparation dans la chambre des garçons, et le deuxième pour mettre sur notre porte d'entrée, comme ça les courant d'air ne passent plus.

Alors pour ça il faut sortir la machine

Ce n'est pas une machine de pro, mais elle est toujours là quand j'en ai besoin.

Ensuite il faut du tissu assez épais le but c'est d'isoler

De plus près car cela représente un noeud marin et un gouvernail

Pour faire un rideau il faut mettre de la ruflette des crochets des anneaux

Rideau de la chambre des garçons

rideau de la porte d'entrée

et avec le reste de tissu un petit coussin

Dommage les photos sont un peu sombre mais dans ma maison de village ce n'est pas très clair, il faut conserver la fraicheur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Et bien voilà un bien beau travail !! qui laissera la fraîcheur dans chaque pièce !! j'ai adopté le même principe pour séparer ma cuisine de l'arrière cuisine !! efficace !!<br /> bon lundi de Pâques<br /> Nadine
Répondre
C
Un petit aménagement de printemps cela fait du bien, je trouve aussi que de partager des pièces c'est pas mal.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog