Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-14T21:01:24+01:00

pour qui la St Valentin(e)

Publié par calypso

Tout d'abord merci mon amour pour ce joli cadeau !!!

Mais je dois dire que j'ai été un peu déçue de devoir le partager avec les Valentines de la maison.

Voyez vous même

Elles ont adoré mais pas de la même manière que moi

La chipie que vous voyez sur la photo a commencé à manger les feuilles et le noeud qui resserait l'emballage.

J'étais obligée de cacher mes orchidées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
GGGGGRRRRR !!! attention je vais mordre phiphine
Répondre
D
Gâtée, Jojo!!! Mais faut partager!!! Héhéhé!!!<br /> Bises. ;-D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog