Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-10T08:37:07+02:00

atelier de bé du retard

Publié par calypso

Le temps qu'il fait .....mais non je ne l'ai pas laissé tombé !!!!

Entre les vacances et la reprise du boulot je n'ai pas avancé .

J'ai beaucoup de retard mais je n'abondonne pas car à chaque fois que je reprend cette toile je prend toujours autant de plaisir.

Je n'ai pas pu mettre des photos car mon ordi avait de gros soucis, maintenant que ce dernier va mieux je vais vous faire partager .....mon retard :-))))

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas venez découvrir ce merveilleux projet

ici

http://perso.orange.fr/atelier.imaginaire/paj_cal-tempsquilfait_grilles.htm

Pour les brodeuses qui ont laissé leur toile de côté un petit message perso

Reprenez votre aiguille et au boulot

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog