Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-18T20:46:41+02:00

Les Vacances

Publié par calypso

 Sunburn  On The Beach  Sandy Beach   Une pensée pour les personnes qui ne peuvent pas aller en vacances

Une pensée pour celles qui sont déjà en vacances

Une pensée pour ceux qui vont partir en vacances comme   moi 
   Hammock

Ne revenez pas comme ça

Sunburn
En attendant les photos de vacances des supers belles vagues qui m'attendent je vous propose un avant goût

Surfer 1
Surfer 3

Un dernier petit conseil lorsque vous venez chez nous en Provence, ne vous prenez pas pour des Marseillais en buvant le Pastis en jouant aux boules, le soleil cogne fort et vous n'avez pas l'habitude.

Oublier les chaussettes dans les sandalettes c'est vraiment "moche " comme ça on vous reconnait de loin.

Le chapeau en paille ou même le chapeau de cowboy ne sont plus actuels, changez un peu !!!

Ayez le sourire sur la route, allez un peu plus vite car les gens d'ici ne l'oubliez pas ils travaillent et ils sont pressés, et oui on travaille même sur la côte d'azur et il y a rien de plus énervant que les gens qui roulent à 20 km sous prétexte que la mer est bleu, qu'il y a des bateaux sur l'eau, des gens sur la plage.....enfin bref, rien de mieux que de se garer prendre son temps, boire le pastis dans un petit bar les pieds en éventail.

Alors Bonnes Vacances !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ma chère Canadienne Marseillaise qui vient me rendre visite, merci Manue.<br /> L'accent ici c'est sympa !<br /> Bisous Manue
Répondre
M
et une petite pensée pour ceux qui sont loin de la Provence, loin loin très très LOIN ! <br /> Moi c'est Marseille (ma ville natale) qui me manque le plus je crois, l'accent, les Marseillais ...<br /> <br /> Un petit "proverbe" Marseillais : Dans la vie il y a deux sortes de gens, les VRAIS Marseillais, et ceux qui rêvent de l'être" <br /> <br /> J'ai lu ça une fois sur une vitre de Bistrot, ça m'a toujours fait délirer lol (mais ouais, je sais, c'est très prétentieux ;-D)<br /> <br /> Bisous Calyps !
Répondre
C
lol !!!<br /> <br /> C'est vrai que les touristes on les reperes de loin, par ici, ce sont surtout les anglais qui se promenent avec des chaussettes dans les sandales ....L'autre jour, j'en ai même vu avec des chaussettes et sandales bien sûr, mais aussi avec des coupe vents, alors qu'il faisait super beau, et le coupe vent avec un short, plutôt bisard ...J'ai pas trop compris ????<br /> <br /> lol
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog