Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-28T11:13:00+02:00

La dune du Pyla

Publié par Calypso

Je pense que les photos vont parler d'elles mêmes

Si un petit commentaire quand même pour vous dire que j'étais en bas de la dune et que c'est un meur de sable que nous avons dû grimper, le petit point en haut c'est mon plus jeune fils et il n'étais pas encore arriver au sommet.


vu d'en haut lorsque l'on regarde ce que l'on vient de grimper

La dune


Quand on est en haut on redescend de l'autre côté pour aller se baigner on l'a bien mérité


c'est magnifique on est resté un moment à regarder ce paysage
On dirait le désert !!!
les bonnes choses ont une fin nous sommes redescendus


Nous revoici au point de départ, il nous faut traverser la forêt pour regagner la voiture
A l'année prochaine !!! ou même avant !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Impressionnantes ces images !!!!
Répondre
M
Bonjour !!!! un tit tag sur mon blog pour toi !!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour et merci pour ces superbes photos d'un endroit que j'adore !!!!!!! trop beau  !!!!!! et belle balade de par chez toi .....bonne journée .....amitiés......
Répondre
V
ah la dune du pyla tout mon enfance puisque je suis de la region je ne me lasse pas de la regarder ça fait longtemps que je ne l'ai pas monté pas facile hein hihi
Répondre
P
superbe endroit !!
Répondre
D
Merci, Jojo, pour cette belle balade. C'est vraiment magnifique!!!
Répondre
V
MAGNIFIQUE ENDROIT où j'aimerais aller un des jours avec mes amis communs comme j'ai raté cet année '-) jolies photos
Répondre
C
C'est magnifique mon fils y est allés avec mes parents! ça à l'air impressionant
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog