Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-07T11:20:00+02:00

la toise winnie je vois la fin

Publié par Calypso

Et oui Winnie pointe son nez
normal c'est le dernier personnage de la toise


Le début de l'histoire où Tigrou n'a pas trouvé mieux que de s'envoler avec des ballons


Bien sur il ne fait jamais de bêtises seul il faut qu'il entraine ses copains on commence par Bouriquet


Coco Lapin ne veut pas lâcher Bouriquet et comme Porcinet est un petit peureux il part avec Coco Lapin !!

Mais que fait Winnie ??? bien sur il suit , j'attend de le terminer pour le montrer en entier pour l'instant il n'est pas présentable il n'a pas enfilé sa chemise en entier.

une vue d'ensemble

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Sacré travail félicitations
Répondre
C
Bravo c'est superbe ! j'adore cette toise ;-)
Répondre
F
allez courage, c'est presque fini !!
Répondre
B
Elle grandi , mais qu'est ce qu'elle grandi bien cette toise !! Plus qu'un Winnie et c'est bon.Bisous.Berry.
Répondre
V
ENFIN je l'ai suivi depuis le début '-) bonne journée
Répondre
D
Super Jojo!!! Elle est superbe!!!Bigbizoux et bon we!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog